FANDOM

Ginta Toramizu

Ginta

Kanji

虎水 ギンタ

Romaji

Toramizu Ginta

Informations
Sexe

Masculin

Taille

158 cm

Poids

45 kg

Affiliations

Équipe MÄR

Occupation

Collégien en deuxième année
Capitaine de l'Équipe MÄR

Voix
Voix JP

Motoko Kumai (1-89)
Kumiko Higa (90-102)

Voix FR

Alexandre Nguyen

Première Apparition
Anime

Épisode 1

Manga

Chapitre 1

Ginta Toramizu(虎水 ギンタ,Toramizu Ginta) est le protagoniste principal de la série MÄR. Il est également le capitaine de l'Équipe MÄR.

ApparenceModifier

Ginta-fullviewbody Ginta est un adolescent doté d'une faible corpulence, aux yeux bleu clair et aux cheveux blonds dressés sur la tête avec une petite queue-de-cheval attaché par un élastique. Au début de la série, il portait habituellement l'uniforme de son collège ainsi qu'une paire de lunettes. Plus tard, lorsqu'il arriva à Mär Heaven, la mère de Jack lui donnera une tenue appartenant à ce dernier. Elle est composé d'un débardeur bleu foncé, d'un jean beige attaché par une ceinture noire et d'une paire de chaussures. Il obtiendra également un collier avec l'emblème de l'Équipe MÄR.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Ginta est un collégien banal et ordinaire, inattentif en cours,nul en sport et doté d'une très mauvaise acuité visuelle (2/10 à cause des jeux vidéos[1]). Un jour, une créature mystérieuse apparut dans la salle de classe ou il étudiait. Celle-ci proposait d'emmener quelqu'un dans un monde parallèle. Ginta, adepte de récits fantastiques, saisit sa chance et accepta d'y aller. Il atterit ensuite dans un monde verdoyant aux caractéristiques étonnantes.

Aptitudes et CompétencesModifier

NotesModifier

RéférencesModifier

  1. Marchen Awakens Tomance - Chapitre 1, Page

NavigationModifier

Équipe MÄR
Leader Ginta Toramizu
Membres JackDorothySnowAlvissNanashiAlan